Street Marketing
Un classique remis au goût du jour qui fait ses preuves
Online
Le 3ème pilier ne doit pas être ennuyeux - merci ChatGPT
Online
TikTok TopFeed : mobiliser les Suisses autour du Recycling Day
Online
Faire vivre les les univers visuels et les valeurs directement dans la bannière.
Out of home
Swissquote secoue la publicité traditionnelle
Tout afficher
Faire connaitre une formation unique en son genre en Suisse?
Online
Booster premium de visibilité pour Swiss Recycling
Online
Des vidéos entières dans des bannières d'affichage
Out of home
Une campagne d'affichage régionale a été planifée dans les treize villes romandes où McOptic propose ses services.
Out of home
yallo devient en 2022, un fournisseur en télécommunications complet.
Out of home
L'affichage d'une campagne dans des emplacements adéquats reste une valeur sûre pour toucher une cible et renforcer la couverture médiatique.
Out of home
Campagne outoor, basée sur des données géographiques, qui montre de façon innovante à quel point il est facile de rejoindre un véhicule Mobility.
Out of home
Un DOOH programmatique pour un ciblage personnalisé et efficace
Out of home
Notre client La Redoute inaugure un nouveau Pop-pup Store à Genève.
Online
Mobility a lancé ses premières annonces in-game dans le cadre d'une de ses plus grandes communications de l'année: « Young Kampagne ». Cette campagne vise à cibler un nouveau public de 18 à 25 ans jugé difficilement atteignable. L'objectif de la campagne était de changer la perception de la marque auprès de la génération Z, en les aidant à la considérer comme pertinente et tournée vers l'avenir, plutôt que « old school ».
Online
Dans le cadre de son produit Sky Sport, notre client Sky Switzerland mène des campagnes d’acquisition en fil rouge sur les canaux digitaux. Le service de « Sports on demand » met à disposition un large éventail de contenus sportifs, sur lequel Sky peut s’appuyer pour répondre à la demande de potentiels usagers selon leurs préférences.
Online
Notre fidèle client Swissquote a mandaté mediatonic cette année afin d'assurer la planification média de la nouvelle banque en ligne Yuh, officiellement lancée en juin en collaboration avec PostFinance.
Out of home
Campagne de prévention des accidents
Out of home
Campagne Custody Fees et Crypto Assets
Out of home
Campagne Branding
Online
Campagne de recyclage des bouteilles PET
Online
Campagnes promotionnelles
Online
Campagne "Qualité de Service"
Online
Campagne Lillet
Street Marketing
Distribution de pop-corn Sky Store
Online
Soldes d'été
Online
Campagne programmatique
Online
Bannières dynamiques géo-localisées
Online