Aller au contenu principal

Réalisations

Au-delà de l’approche média classique, nous considérons les opérations spéciales et créatives comme primordiales pour la sympathie associée à une marque.

Street Marketing
Un classique remis au goût du jour qui fait ses preuves

Groupe Mutuel

En savoir plus
Online
Le 3ème pilier ne doit pas être ennuyeux - merci ChatGPT
Online
TikTok TopFeed : mobiliser les Suisses autour du Recycling Day

Swiss Recycle

En savoir plus
Online
Faire vivre les les univers visuels et les valeurs directement dans la bannière.
Out of home
Swissquote secoue la publicité traditionnelle

Lancement d'HyperGram en Suisse

En savoir plus
Tout afficher
Faire connaitre une formation unique en son genre en Suisse?

HES-SO Valais- Wallis

En savoir plus
Online
Booster premium de visibilité pour Swiss Recycling

TikTok TopView

En savoir plus
Online
Des vidéos entières dans des bannières d'affichage

Veractiv de Verfora

En savoir plus
Out of home
Une campagne d'affichage régionale a été planifée dans les treize villes romandes où McOptic propose ses services.

Offre solaire McOptic

En savoir plus
Out of home
yallo devient en 2022, un fournisseur en télécommunications complet.

yallo Kampagne

En savoir plus
Out of home
L'affichage d'une campagne dans des emplacements adéquats reste une valeur sûre pour toucher une cible et renforcer la couverture médiatique.

Loterie de la Suisse Romande SWISS LOTO

En savoir plus
Out of home
Campagne outoor, basée sur des données géographiques, qui montre de façon innovante à quel point il est facile de rejoindre un véhicule Mobility.

Mobility en réalité augmentée

En savoir plus
Out of home
Un DOOH programmatique pour un ciblage personnalisé et efficace

Visilab : campagne de promotion de solaires

En savoir plus
Out of home
Notre client La Redoute inaugure un nouveau Pop-pup Store à Genève.
Online
Mobility a lancé ses premières annonces in-game dans le cadre d'une de ses plus grandes communications de l'année: « Young Kampagne ». Cette campagne vise à cibler un nouveau public de 18 à 25 ans jugé difficilement atteignable. L'objectif de la campagne était de changer la perception de la marque auprès de la génération Z, en les aidant à la considérer comme pertinente et tournée vers l'avenir, plutôt que « old school ».

Mobility Car Sharing

En savoir plus
Online
Dans le cadre de son produit Sky Sport, notre client Sky Switzerland mène des campagnes d’acquisition en fil rouge sur les canaux digitaux. Le service de « Sports on demand » met à disposition un large éventail de contenus sportifs, sur lequel Sky peut s’appuyer pour répondre à la demande de potentiels usagers selon leurs préférences.

Sky Sport - Campagne Online Event Based

En savoir plus
Online
Notre fidèle client Swissquote a mandaté mediatonic cette année afin d'assurer la planification média de la nouvelle banque en ligne Yuh, officiellement lancée en juin en collaboration avec PostFinance.

Yuh - Lancement de campagne Branding

En savoir plus
Out of home
Campagne de prévention des accidents

Groupe Mutuel

En savoir plus
Out of home
Campagne Custody Fees et Crypto Assets

Swissquote Bank SA

En savoir plus
Out of home
Campagne Branding

Gruyère AOP

En savoir plus
Online
Campagne de recyclage des bouteilles PET

Association PRS PET-Recycling Suisse

En savoir plus
Online
Campagnes promotionnelles
Online
Campagne "Qualité de Service"
Online
Campagne Lillet

Pernod Ricard

En savoir plus
Street Marketing
Distribution de pop-corn Sky Store

Sky Switzerland SA

En savoir plus
Online
Soldes d'été
Online
Campagne programmatique

Sky Switzerland SA

En savoir plus
Online
Bannières dynamiques géo-localisées
Online
Adblocker Video

Swissquote Bank SA

En savoir plus