Sky Switzerland SA lançait en fin d’année dernière un nouveau produit – Sky Store – à savoir un service de VoD (video on demand) qui permet de profiter en primeur d’un certain nombre de films qui viennent de sortir au cinéma. Sky Store étant un peu le « cinéma à la maison », mediatonic y associait spontanément une soirée cinéma en famille / entre amis accompagnée de popcorns. Dans le cadre de la campagne de lancement et avec pour objectif de faire connaître et promouvoir ce nouveau produit de Sky Switzerland SA, mediatonic a réalisé un événement out of the box en partenariat avec Top Spot. La distribution des sachets de popcorn a eu lieu en gare de Zürich, un vendredi de 16h à 20h, sur 4 points stratégiques au niveau des passages les plus denses des usagers de la gare. Pour un effet branding et attractif, sur chaque emplacement était placée une grande boîte de popcorn décorative de 1 mètre de
hauteur. 1-2 hôtesse(s) accueillaient les passants curieux et leur remettaient les popcorns à emporter. Les 4 points de distribution ont écoulé 5'000 sachets de popcorn aux couleurs de Sky Store et les retours des passants étaient très positifs.