Fondée en 2003
Basée à Genève et gérant principalement des budgets médias nationaux, online et offline. Plus de la moitié de nos clients ont leur siège en Suisse alémanique.
Media Billings 2023: 160 millions de CHF.
Indépendante
Prône le sens et le respect des valeurs humaines (relations clients, internes et partenaires).
Membres du Leading Swiss Agencies, de l’IGEM, de l'iab, de l’ADC et de Communication Suisse.
5 actionnaires
Présents et impliqués quotidiennement, ils travaillent ensemble depuis plusieurs années.
Plurilingue
40 collaborateurs plurilingues (français, allemand, suisse-allemand, anglais, italien, espagnol, arabe, slovaque, lituanien) gérant des clients dans toutes les régions linguistiques de Suisse. Une fluctuation du personnel inférieure de 3 fois à celle du marché => pas de perte de know-how.
3 pôles d'expertises
Une agence média full-service (online & offline) avec 3 pôles de compétence (stratégie, TV, online), dont la priorité est l’approche analytique et stratégique.
Orientée résultats
Une agence média performante orientée vers les résultats de ses clients. Un partenaire solide et compétent offrant des conditions d’achat attractives et garantissant un retour sur investissement optimal.