Organisation
Digital Marketing Experts
digitonic est une équipe de onze personnes organisée autour de quatre pôles: stratégie, search & social, ad operations et programmatique. Elle est une des rares structures à proposer une approche intégrée sur ces disciplines et permet à mediatonic d’être l’une des seules agences en Suisse capable de proposer aussi bien un accompagnement stratégique qu’une implémentation 100% inhouse pour des campagnes multicanaux off et online.
360° Digital Strategy
Full Spectrum Digital Campaigns
Search, Social, Native? Display, Video, Rich Media? Desktop, Mobile? Nos recommandations en matière de sélection des canaux digitaux sont agnostiques et conditionnées avant tout par les objectifs poursuivis.
Programmatic
Aeko est la nouvelle unité adtech de mediatonic, en charge des activités Real Time Advertising. L’expertise d’Aeko se concentre sur des dispositifs combinant inventaires premium et approche data-driven au sein d’un ecosystème technologique ouvert et flexible.
Search
Le SEA est piloté chez digitonic avec une transparence totale, depuis le compte du client. Nous mettons également l’accent sur le tracking des activités search et à l’intégration / déduplication de leur performance dans le dispositif media global.
Social
Le paysage des medias sociaux s’est beaucoup diversifié ces dernières années, c’est pourquoi nous envisageons les opportunités sur les réseaux sociaux de manière globale et établissons une stratégie Social Advertising adaptée à chaque campagne.
Ad Operations
L’évaluation des activités digitales nécessite des outils dédiés. Digitonic met ainsi à disposition de ses clients plusieurs plateformes d’adserving et de tracking. Notre objectif est de pouvoir utiliser la technologie la plus pertinente par rapport au contexte et aux objectifs poursuivis.
Create
Spécifications unifiées et mise à disposition de templates = production simplifiée et moins onéreuse.
Deliver
Monitoring et optimisation des campagnes en temps réel.
Track
Accent sur KPIs avancés : données unique, visiblité, brand, safety, video metrics, tracking et attribution.