Aller au contenu principal

Sky Switzerland SA

Réalisations

Campagne programmatique

Lors des précédentes campagnes de Sky Sports, nous avons constaté que la probabilité que les users souscrivent au service est plus élevée juste avant les grands événements sportifs diffusés par Sky. C’est pourquoi nous avons fortement axé notre communication digitale sur l’achat programmatique d’espace aligné sur le calendrier de la Bundesliga afin d’obtenir une large couverture médiatique avant et pendant les matchs. Par ailleurs, nous avons, en collaboration étroite avec le client, développé une solution créative dynamique spécifique. Sur la bannière, nous avons affiché un message personnalisé relatif aux prochains matchs de la Bundesliga, ainsi qu’un compte à rebours indiquant le temps restant avant le début du match. Au début du match, la bannière dynamique basculait automatiquement sur un compte positif (uniquement pendant la première mi-temps) et affichait un appel à l’action. Comme l’inscription à Sky ne prend que quelques minutes, les intéressés pouvaient s’abonner rapidement pendant la diffusion du match et continuer à regarder leur équipe favorite.