
Online
Le 3ème pilier ne doit pas être ennuyeux - merci ChatGPT
Online
TikTok TopFeed : mobiliser les Suisses autour du Recycling Day

Online
Faire vivre les les univers visuels et les valeurs directement dans la bannière.

Tout afficher
Faire connaitre une formation unique en son genre en Suisse?
Online
Booster premium de visibilité pour Swiss Recycling

Online
Des vidéos entières dans des bannières d'affichage

Online
Mobility a lancé ses premières annonces in-game dans le cadre d'une de ses plus grandes communications de l'année: « Young Kampagne ». Cette campagne vise à cibler un nouveau public de 18 à 25 ans jugé difficilement atteignable. L'objectif de la campagne était de changer la perception de la marque auprès de la génération Z, en les aidant à la considérer comme pertinente et tournée vers l'avenir, plutôt que « old school ».

Online
Dans le cadre de son produit Sky Sport, notre client Sky Switzerland mène des campagnes d’acquisition en fil rouge sur les canaux digitaux. Le service de « Sports on demand » met à disposition un large éventail de contenus sportifs, sur lequel Sky peut s’appuyer pour répondre à la demande de potentiels usagers selon leurs préférences.

Online
Notre fidèle client Swissquote a mandaté mediatonic cette année afin d'assurer la planification média de la nouvelle banque en ligne Yuh, officiellement lancée en juin en collaboration avec PostFinance.

Online
Campagne de recyclage des bouteilles PET

Online
Campagnes promotionnelles

Online
Campagne "Qualité de Service"

Online
Campagne Lillet

Online
Soldes d'été

Online
Campagne programmatique

Online
Bannières dynamiques géo-localisées

Online