Aller au contenu principal

Sky Sport - Campagne Online Event Based

Réalisations

Dans le cadre de son produit Sky Sport, notre client Sky Switzerland mène des campagnes d’acquisition en fil rouge sur les canaux digitaux. Le service de « Sports on demand » met à disposition un large éventail de contenus sportifs, sur lequel Sky peut s’appuyer pour répondre à la demande de potentiels usagers selon leurs préférences.

Action: DCO
Nous avons activé des bannières au contenu dynamique (DCO – Dynamic Content Optimisation), qui permettent de gérer de façon automatisée plusieurs compétitions et ligues de football, une multitude d’équipes différentes, un compte à rebours programmé sur un calendrier des événements, 3 formats de bannière différente et le tout en 4 langues. En découlent des centaines de possibilités de créa, que nous pouvons aisément et rapidement mettre en place, pour pouvoir cibler les internautes suivant leurs intérêts et optimiser la livraison sur un objectif d’acquisition. La diffusion de bannières spécifiques à un match de foot, une rencontre de golf ou encore un derby de hockey, permet d’intéresser les utilisateurs avec un contenu d’actualité très précis leur indiquant le temps restant à disposition pour suivre l’événement. Ceci crée un fort CTA (call to action) qui incite beaucoup plus à une interaction immédiate et nous a permis d’obtenir des coûts par inscriptions compétitifs.