Aller au contenu principal

Loterie de la Suisse Romande SWISS LOTO

Réalisations

L'affichage d'une campagne dans des emplacements adéquats reste une valeur sûre pour toucher une cible et renforcer la couverture médiatique.

La Société de la Loterie de la Suisse Romande s’illustre souvent par des campagnes ludiques et destinées à faire rêver les amateurs de SWISS LOTO, le jeu qui fait le plus de millionnaires. Dans le cadre de sa dernière campagne hivernale, la
LoRo a diffusé un beau visuel suisse, avec neige et montagne, sans oublier le fameux millionnaire !
Afin de donner envie de tenter leur chance à tous les passants, cette image met en scène un heureux gagnant sur un télésiège. Le choix d’emplacement prend alors tout son sens dans le domaine hivernal. mediatonic a sélectionné des stations de skifamiliales, en Valais et Vaud, dans les gares de départ et d’arrivée des remontées mécaniques, avec des formats « time-information board » et « big poster », là-même où se trouve la file d’attente pour accéder aux installations. En complément, le client a également appuyé sa campagne avec de la promotion terrain et une campagne TV.
Ainsi, l’affichage d’une campagne dans des emplacements adéquats reste une valeur sûre
pour toucher une cible et renforcer la couverture médiatique.